Vous êtes uniques

Et fondamentalement influençables !


Mercredi 10 et jeudi 11 août à 21h Théâtre Jacques Huisman, Centre culturel

Durée : 1h25 · àpd. 14 ans 

Consulter les tarifs 


La presse en parle :

Inventivité, finesse et poésie composent un cocktail dont l’esthétique n’a d’égale que la pertinence. Jean-Marie Wynants – Le Soir


Nous retrouvons avec plaisir l’univers festif et résolument décalé de Maggy Jacot et d’Axel De Booseré, complices de longue date aux créations mémorables. Précédemment, vous aviez (re)découvert Juke Box Opéra, Le Départ et Flash Party au Festival.

Des spectacles aux formes inventives et réjouissantes avec une générosité constante.

Vous êtes uniques questionne l’individu et son rapport à la norme. Pourquoi serions-nous enclins à reproduire des comportements conformistes ? Nos compromissions anodines, nos aveuglements d’autruche ou notre inertie ne feraient-ils pas de nous les petites mains d’un système global ?

Une succession de tableaux comme autant de points de vue et de perspectives. Evénements visuels et poétiques où musique et danse côtoient des fragments théâtraux inspirés notamment par Le grand tri de Paul Pourveur.

De la scène au public, l’universel devient personnel ; de quoi nous plonger dans un shaker régénérant, remue-méninges tantôt consternant, tantôt hilarant !


Textes : Un spectacle kaléidoscopique incluant Out of the box basé sur le texte Le Grand Tri de Paul Pourveur, avec des textes de Mireille Bailly et de l’équipe artistique.

Conception et réalisation : Maggy Jacot et Axel De Booseré

Avec Astrid Akay, Mireille Bailly, Fabian Finkels, Julia Kaye, Loriane Klupsch, Colline Libon, Fabrice Schillaci, François-Michel van der Rest

Chorégraphie : Darren Ross 

Création lumières : Gérard Maraite 

Création son : Eric Ronsse 

Assistanat scénographie et costumes : Rüdiger Flörke et Julie Antipine 

Assistanat organisationnel : Julia Kaye 

Régie générale : Dylan Schmit 

Régie plateau : Antoine Moors 

Régie lumière : Renaud Minet 

Régie son : Jérôme Mylonas 

Habilleuse : Françoise Hottois 

Une coproduction Compagnie Pop-Up, Théâtre de Liège, Atelier Théâtre Jean Vilar et DC&J Création avec le soutien du Tax Shelter du Gouvernement Fédéral de Belgique et de Inver Tax Shelter. Avec l’aide de la Fédération Wallonie Bruxelles / Service Théâtre. Avec le soutien du CAS. La Compagnie Pop-Up est accueillie en compagnonnage au Théâtre de Liège (2018-2022)

Photo ©Alice Piemme – AML


Pour réserver, c'est ici