SOIREE D’OUVERTURE

DJ SET en douceur avec David Body en after des spectacles d’ouverture pour démarrer cette 60e édition !

Mercredi 7 août dès 22h dans l’Espace Bar du Festival

Entrée libre, tout public

« David Body », quel nom singulier. On pourrait disséquer ce pseudonyme pendant des heures, évoquant l’influence du célèbre « ziggy stardust », ou prétextant un lien subtil avec ce « body », ce « corps » qui est le vôtre, et qu’il s’est donné pour mission de faire bouger, tantôt sensuellement, tantôt frénétiquement, suivant l’énergie qu’il souhaite insuffler à la soirée.

Sauf que c’est bien ce nom de superhéro qui se trouve inscrit sur sa carte d’identité, marquée du sceau de la commune de Seraing, berceau de très nombreux génies qu’on ne présente plus: Franck Michaël, Sébastien Pocognoli…

Biberonné aux sonorités funky et disco, qu’il a distillé pendant des années au sein du duo « Pleasure Machines », il a arpenté les clubs et festivals, des Ardentes aux soirées Forma.T en passant par les Francofolies de Spa.

Après un intermède festif et déjanté au sein du collectif « La Disco Mafia », il s’est concentré depuis 2014 sur un projet plus personnel, incluant ses influences nouvelles, plus brutes.

Les habitués du Cadran, où il était résident depuis l’ouverture en 2012 ne vous contrediront pas. S’ils le font, merci de bien vouloir les dénoncer.

I’DONT SPEAK FRENCH