SISTERS IN CRIME

Théâtre musical 

Jeudi 15 août à 21 h et vendredi 16 août à 20h30 au Salon bleu

Durée : 1h15

L’impertinence, la gouaille et le rêve américain dans les années 50 galvanisés par deux femmes tendres et insolentes.

 —

Ellis Island, 1950.

Deux soeurs et leur pianiste tout juste débarqués du ferry sont prêts à tout pour se faire leur place dans le Nouveau Monde.

Satin, fourrure et lunettes noires, ils écument les cafés et music-halls en voyous raffinés et dévergondés. De Bernstein à Gershwin en passant par Cole Porter : grands classiques et perles rares, ces musiques inspirées de rythmes afro-américains, tour à tour tendres et humoristiques, célèbrent une époque de grande émancipation et brassage culturel.

Ce spectacle-concert entre le music-hall et le cabaret dépoussière les classiques et évoque avec un humour corrosif l’American way of life.

L’incroyable trio rassemble la contralto Sarah Laulan, troisième lauréate du Concours Reine Elisabeth en 2014 et la soprano Julie Mossay, deux cantatrices d’exception qui enchaînent les rôles en Europe. À leurs côtés, Johan Dupont, pianiste prodige qui transcende les genres musicaux. Après le succès de Juke-Box Opéra l’été dernier découvrez Julie Mossay, Johan Dupont et leur complice dans ce voyage au coeur de la comédie musicale américaine.

 

Tarif 2

De et avec Julie Mossay (soprano), Sarah Laulan (contralto) et Johan Dupont (piano)

Mise en scène : Édouard Signolet

Production Wooha ASBL

Photo © Jean-Fabian Leclanche

Pour réserver, c'est ici
I’DONT SPEAK FRENCH