PRESQUE CELEBRE – CECILE DJUNGA

Spectacle de l’année 2018 (selon Paris Match & C’est du belge – RTBF)

Vendredi 9 août à 20h30 au Théâtre Jacques Huisman

Durée : 1h15

Drôle, très drôle, Cécile Djunga offre un festin humoristique… Telle une funambule, elle maintient l’équilibre entre le message, la critique, la drôlerie, la cruauté et la bienveillance, le tout sous fond d’énergie supersonique. Brukmer Magazine

 —

Depuis son plus jeune âge, Cécile a toujours été une vraie pipelette. C’est donc naturellement qu’à 12 ans elle commence le théâtre à Bruxelles entre autres pour cadrer son débit de paroles… En vain ! A 24 ans, elle entre au Cours Florent à Paris qui lui ouvre les portes de la comédie. Elle est ensuite repérée au Jamel Comedy Club. Presque célèbre est son premier spectacle, présenté pour la première fois cet été au Festival d’Avignon.

Etre célèbre : Une prouesse ? En tout cas une obsession pour Okito Kiese Landula.

Pour entrer dans la lumière, elle va multiplier les tentatives : pousser la chansonnette, vendre des bananes, narrer de grands récits historiques, participer aux castings de la télé réalité, créer des applis originales, devenir mannequin ou footballeuse, ou les deux….. Devenir Miss Météo (euh ça c’est fait !)

Cécile Djunga nous transporte dans ses nombreux univers déjantés, un parcours de la combattante pour devenir « presque célèbre ». Des personnages variés, des répliques cinglantes qui se mêlent au capital sympathie dégagé par cette talentueuse comédienne.

Au programme : de la musique, de la danse et des vannes… Un show drôle et rythmé que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Tarif 1, 2 ou 5 (selon la catégorie de votre choix)

Tarif 3 « Amis » (à partir de 4 personnes) 

De Cécile Djunga, Gaetan DelferrièreSimon Bertrand – Mise en Scène : Etienne Serck 

Une production de Pierre-André Itin

Photo © Martin Godfroid

Pour réserver, c'est ici
I’DONT SPEAK FRENCH