PEGGY LEE COOPER

Piano-Bar-Tabac

Cabaret

Vendredi 17 août à 20h à la Salle des fêtes

Peggy Lee Cooper, c’est Tom Waits, dans une robe, avec un très bon maquillage.

Tricity Vogue – London

Durée : 1h30

Tarif 3

 —

Si elle n’avait pas autant abusé de la vodka et des cigares, elle chanterait peut-être comme Céline Dion, mais ce n’est pas le cas. Peggy Lee Cooper est à l’image de sa voix : grave, ronronnante, hurlante, rarement à sa place. Artiste de cabaret, Maîtresse de cérémonie, chanteuse de jazz, de blues et de grands textes, comédienne de stand up, actrice, elle touche à tout. Son style unique de reprises entre la sensualité et l’humour a fait d’elle une égérie mondiale depuis plusieurs décennies.

Au cours des dernières années, on a pu la voir au Théâtre de la Toison d’Or, au Casino de Bruxelles, dans Belgium’s Got Talent, sur Arte et la RTBF pour Karbon Kabaret… Elle a partagé la scène avec Sacha Toorop, Steve et Gregory Houben, Fabian Fiorini, Miss Dirty Martini et bien d’autres.

Après un show sold out au Théâtre National, la diva enfumée traînera ses escarpins dans les vertes contrées spadoises avec un récital jazzy, nicotiné, rond et chaud comme son côté pile, mélangeant standards et compositions personnelles.

Elle sera accompagnée par Emmanuel Delcourt (MLCD & Roscoe) au piano, Fräulein Lily Dahl aux choeurs et Grand Malade.

Un concert/spectacle de et avec

Chant : Peggy Lee Cooper

Piano et arrangements : Emmanuel Delcourt

Choeurs : Fräulein Lily Dahl

Invité : Grand Malade

Photo © Andréa Dainef

Pour réserver, c'est ici
I’DONT SPEAK FRENCH