ORPHELINS

COMPLET !

Ajout d’une représentation supplémentaire le mercredi 12 août à 21h.

Inscription sur liste d’attente possible pour les deux autres représentations : 087 47 57 04 


Mercredi 12 et jeudi 13 août à 18h30 La Glacière 

Durée : 1h30

Consulter les tarifs 


Cette pièce programmée dans l’intimité de La Glacière vous propose une troublante proximité avec les interprètes tous fascinants de vérité.


Retranchés dans leur appartement confortable au coeur d’un quartier difficile, Helen et Danny voient leur diner interrompu par l’arrivée fracassante de Liam, le frère d’Helen, le T-Shirt couvert de sang…

Dans un contexte dramatique, intrigant et réaliste, cette pièce profondément humaine, aussi complexe que touchante, sans leçons ni réponses suscite en chacun un questionnement… Et nous, qu’aurions-nous fait dans une telle situation ? La pièce est portée par un trio de jeunes acteurs touchants de justesse qui traversent avec retenue et élégance un récit ne laissant personne insensible.

Auteur star en Angleterre, les pièces de théâtre de Dennis Kelly sont adaptées partout dans le monde : Débris, ADN, Love and money mais aussi la série Utopia diffusée en 2013.
Il a déjà reçu de nombreux prix comme le London Theatre Award pour Matilda ou le prix de l’Edinburgh Fringe Festival pour Orphelins.


De Dennis Kelly • Traduction : Philippe Le Moine • Mise en scène : Grégoire Turine • Avec Louise-Marie Hubert, Bruno Sauvage et Grégoire Turine

Production : La Puce à l’orteil. Avec l’aide de Hans Mélot, Comédia77 et Tubiz’Art

Photo © Marie-Chantal Roekens


Pour réserver, c'est ici