Inno JP · True Story

Le gars plus si anonyme


Lundi 15 août à 18h30 Salon bleu en mode café-théâtre*, Centre culturel

*service en salle à partir de 30 min avant le spectacle (le service s’arrêtera pendant la représentation)

Durée : 1h10

Consulter les tarifs 


La presse en parle :

Avec beaucoup d’humour et de tendresse, Inno JP aborde avec finesse des sujets de société tels que le racisme ordinaire. Ses textes tout comme son jeu de scène sont parfaitement bien rodés. Bref, il a un talent fou. Flair


Inno JP, c’est le nouveau prince de la vanne. Il raconte ses incroyables mésaventures dans un spectacle drôle, très rythmé et bourré d’inattendu.

Né Innocent en 1983 à Kigali (Rwanda), devenu Jean-Paul en 1984 à La Hulpe (BW, Belgique), Inno JP se décrit comme un vrai Bounty des familles : blanc dedans, noir dehors. Ancien journaliste auto-proclamé, Inno JP décide en 2016 de faire de la scène son métier.

Reçu sur concours à la prodigieuse école nationale de l’humour de Montréal, il s’abreuve de toute la science de l’humour qui s’y dispense. En 2018, il revient en Europe avec la volonté très contemporaine de devenir la meilleure version de lui-même. Il semblerait qu’il y parvienne : il a récemment été choisi par l’incroyable Blanche Gardin pour assurer ses premières parties à Paris.

Dans son premier spectacle True Story, Inno JP offre un regard singulier et chargé d’acuité sur la question des racines, de l’identité, du racisme, ou encore de la parentalité…


De et avec Inno JP

Une production La vie est une fête

Photo ©Aaron Godfroid/style Samia Boujhar


Pour réserver, c'est ici