Ceci n’est pas une Framboise Frivole

Nouveau spectacle


Dimanche 14 août à 21h Théâtre Jacques Huisman, Centre culturel

Durée : 1h20  · Tout public àpd. 8 ans  · AFTER PARTY au bar dès 22h

Consulter les tarifs 


La presse en parle :

Faire sourire et même rire avec des collages tout à fait improbables de musique classique, de jazz, de comédies musicales, de chansons, et où pourtant tout finit par prendre sa place, c’est ce que réussit depuis près de trente ans La Framboise Frivole. Blog Culture SNES-FSU


Berceau de ce mouvement artistique qu’est le surréalisme, la Belgique a également vu naître ces deux virtuoses, une association inclassable dans le monde de la création musicale.

Tels des artistes visionnaires et avant-gardistes, le duo vous propose son nouveau spectacle, Ceci n’est pas Une Framboise Frivole, qui est une véritable union entre le réel et l’imaginaire.

Tels des peintres comme Magritte et Dali, Bart et Peter ne mêlent pas toujours les pinceaux de la créativité avec ceux de la rationalité, car être frivole est tout un art !

Ce nouvel opus est une promenade musicale internationale multi-genres, emplie d’œuvres populaires, modernes et classiques ou totalement inconnues, mais toutes revisitées par l’inventivité de nos deux virtuoses sur-vitaminés.

Le surréalisme n’est jamais fini en Belgique, la Framboise Frivole en est la preuve.


De et avec : Peter Hens et Bart Van Caenegem

Avec la collaboration artistique de : Jean-Louis Rassinfosse

Une production Opus II et Panache Diffusion

Photo ©Alice Piemme – AML


Pour réserver, c'est ici