BETES DE FOIRE

Le Royal Festival de Spa fait son cirque !

Spectacle étranger – Théâtre forain

Du mardi 13 au dimanche 18 août à 20h sous chapiteau Parc de Sept Heures 

Dès 8 ans – Durée : 1h

On aime passionnément… Thierry Voisin – Télérama

Une merveille de poésie et d’inventivité, un spectacle savoureusement déglingué. A voir en famille.

Avez-vous envie d’être parmi ces quelques heureux privilégiés ramenés au temps de leur enfance par la magie haute en couleurs de deux artisans-artistes incroyables ?

Ancienne costumière pour de grandes compagnies mais aussi comédienne, Elsa De Witte connaît bien le rafistolage, la bidouille et l’art du recyclage. Laurent Cabrol passé par l’école d’Annie Fratellini, le cirque Romanès et co-fondateur du cirque Trottola, en a gardé un goût affirmé pour des spectacles maison à dimension humaine.

En famille, ils nous parlent d’eux. Bêtes de foire n’est rien d’autre que leurs parcours de scène et de vie où s’emmêlent la marionnette, le théâtre, la danse, les arts du cirque et surtout la magie de créer du rêve avec deux bouts de ficelle et trois fois rien. Ils nous offrent, dans une intimité rare, leur univers chatoyant, singulier, loufoque et tellement poétique.

Un petit théâtre de gestes qui ne s’oublie plus.

Le spectacle a été joué plus de 500 fois à travers l’Europe et notamment en France, au Portugal, en Espagne, au Royaume-Unis, en Suisse, en République Tchèque, en Autriche et en Suède.

Tarif 2

Tarif 3 « Amis »

Tarif 6 « Famille » 

De Bêtes de foire-Petit théâtre de gestes

Avec Laurent Cabrol et Elsa De Witte

Production : Bêtes de foire-Petit théâtre de gestes / Association Z’Alegria – coproduction : Scène nationale d’Albi et Derrière-le-Hublot, Capdenac. Ce spectacle a reçu l’Aide à la création de la DRAC Midi Pyrénées et du Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

Photo © Lionel Pesqué

Pour réserver, c'est ici
I’DONT SPEAK FRENCH