AU SUIVANT ! Guillermo Guiz

Prix Maeterlinck de la critique 2020 : Meilleur spectacle d’humour


Dimanche 22 août  • Théâre Jacques Huisman, Centre culturel

Guillermo Guiz joue au profit des sinistrés de la région : 

NB : l’artiste est équipé d’un micro et la visibilité est bonne partout dans la salle.

Appel aux dons

Un compte dédié aux sinistrés a été ouvert pour recevoir vos dons, en collaboration avec des associations de terrain et tous les bourgmestres de la région :

Inondations conf. Verviers : BE27 0689 4224 3273 – BIC : GKCCBEBB

 *Les recettes de cette représentation prévue initialement dans le cadre de cette édition seront également reversées.

Durée du spectacle : 1h40 


« Au suivant ! » par Guillermo Guiz : une merveille.

Le plus macho des stand-upeurs, roi des blagues borderline, se révèle à la fois hilarant et humainement bouleversant. Le Soir


Pendant près d’1h40, l’humoriste balade son public d’un sujet à l’autre – la grossesse, les pères célibataires, l’alcool(isme), le consentement, la religion, la pédophilie, l’inceste, les femmes, l’amour, le sexe, l’école, l’immigration – en rebondissant toujours habilement et intelligemment sur sa thématique de départ, guidée par un fil rouge : son père.

Ket d’Anderlecht, Guy Verstraeten a « été élevé seul par un père célibataire ». Sa mère, alcoolique, est décédée jeune. En filigrane de son humour vif, piquant, nerveux, où il n’hésite pas à se moquer de lui-même et de ses déboires, Guillermo Guiz laisse ici affleurer ses souvenirs, ses blessures, ses failles d’enfant, d’ado, d’adulte. « Il me reste des traumas de l’enfance », glisse-t-il entre deux blagues.


De et avec Guillermo Guiz

Production Théâtre de la Toison d’Or (Be) et Olympia Prod (Fr). Tournée LIVE Diffusion.

Photo © Gabriel Balaguera


Pour en savoir plus sur le spectacle, téléchargez ici le « programme de salle numérique » du spectacle réalisé par notre stagiaire Eléonore.

Pour réserver, c'est ici