APRILE

Concert 

Vendredi 16 août à 20h Salle des fêtes

Durée : 1h – Concert debout 

Délicatesse et maîtrise… Aprile possède surtout une singularité, inestimable, prometteuse d’une vraie personnalité musicale avec un sens inné de l’arrangement et de la mélodie. Branchés Culture

A propos de Love inside : Un titre percutant qui vague entre riffs de guitare groovy et kicks enflammés enrobant l’élégance du morceau d’un vibrant côté urbain. À tout cela, on rajoutera ces textures plus électro qui ancrent le morceau dans l’air du temps… La Vague parallèle 

 —

TITRE ET CLIP LOVE INSIDE ACTUELLEMENT DISPONIBLE !

Vous avez sans doute découvert Aprile avec le morceau Cheap Chick, imparable bande son d’été 2015 ! Incursion qui lui a permis notamment d’assurer les premières parties de grands noms de la scène belge actuelle.

Ces dernières années, il s’est illustré à l’affiche de festivals tels que les Francofolies de Spa à plusieurs reprises (lauréat Franc’OFF 2012), le Brussels Summer Festival, les Ardentes, le Belzic ou encore Les Nuits du Botanique…

Aprile est de retour sur les ondes cet été en vue de la sortie de son EP à l’automne prochain !

Le style musical de l’artiste, qu’on pourrait qualifier de néo soul, est empreint d’une élégance aux sonorités multiples. Un univers fantaisiste bercé par de nombreuses influences anglo-saxonnes.

Sur scène, il apparaît tel un échassier à la fois adroit et disloqué qui distille autour de lui une douce complicité par un certain flegme et un naturel déroutant. Sa maîtrise du temps et du contretemps opère sans prévenir sur le capital groove de chaque popotin.

Aprile se produira au Royal Festival de Spa pour un concert découverte unique. Une expérience live charismatique, festive et funky !

En After : Dj Set afro-funk avec Bijoutier

Tarif 5

Guitare-voix : Aprile

Basse : Bryan Acampo

Batterie : Arthur Lonneux

Photo © eye_shoot_stuff

Pour réserver, c'est ici
I’DONT SPEAK FRENCH